Vous n'êtes pas identifié.
Comment je fais pour proposer des concours fous aux petits coder studios moi?
Moi je propose pour l'ann?e 2007 de faire un concours special ann?es 80!!!!
Le propos: Faire une demo graphique old school de chez old school qui reprend au maximum le delire ann?es 80 avec leurs clips tellement pourris a 2 balles que je les regarde en boucle (ref: http://maxtv80.over-blog.com/categorie-697205.html)
Categorie des concours:
- We fade to grey de visage
- Venus de bananarama
- Walk like an egyptian des banglers
... (si vous voyez un clip qui vous inspire)
Tous a vos rotozoom les petits coder-studios 
---
Bon ok ok je propose ca comme ca ;-) Juste ca me fait trop delirer ces clips. Mais bon l'idee du concours reste. Faut juste voir les gens motiv?s et les dates qui vont bien ... a mais tient c'est les vacances a la fin de la semaine. Arminou tu n'as pas d'excuses pour ne pas participer...
Trippant 
Franchement je suis pour, si j'arrive ? trouver le temps je participe 
Mais par "old school", tu entends quoi? Pas le droit ? OpenGL, DirectX, SDL et tout ?a, mais on fait tout avec VESA ou VGA? Assembleur, Turbo C, Turbo Pascal...?
Sympa comme id?e.
Moi j'ai pas trop le temps je suis ? fond sur simerion, mais j'essayerais bien d'apprendre ? faire ce genre de choses. Peut ?tre plus tard, quand la V1 de simerion sera en place.
En tout cas je soutiens le projet, ?a s'annonce int?ressant 
Pas de restriction sur l'emploi des librairies. Je dirais meme que si vous le faites en opengl ou en directX ca sera mieux car ca prendra moins de temps a realiser. Le but c'est de faire des effets 2d oldschool style ann?es 80 ;-)
Erf c'est pas trop trop mon truc les ann?es 80 ... ( sauf pour la "boum", private joke )
Mais si y faut coder un wave FX en asm sur VESA je suis pour xD ( mais dans ce cas je r?clame des points bonus
)

Hmm, dommage en fait, j'aurais pr?f?r? qu'on soit oblig?s d'utiliser des techniques old school, c'est super instructif et ?a donnerait une occasion de faire ces trucs qui ne nous servent ? rien dans d'autres cas 
( ben, ? la base, TOUT ce qu'on fait en prog ne sert ? rien. Aucun int?r?t, sinon
)

Oui mais bon faut pas que ca prenne trop de temps non plus. Ca fait fuir les participants.
Encore un truc graphique ! :'(
Mais bon c'est sympa, et puis je suis en manque de concours la !
Ah le kratolp, il passe sur coder-studio que pour faire travailler de petits codeurs inconscients du monde exterieur pour lui en mettant au point des demos totalement barees... quel dictateur 
Dernière modification par Armine (15-02-2007 17:20:47)
Compter pas sur moi, la pr?pa me bouffe tout mon temps... Mais j'aime bien l'id?e
.
Je soutient les participant ;-)
ou? c vrai il fo se reveill? les gars.
Cherchons des id?es ou on prend l'id?e deja cit
Moi je suis Armine : avant toute d?cision h?tive, attendons la fin de Prololo.
Ou alors on commence d?s ce soir, *vacances powered*

Nan pas maintenant... j'ai un concours d'algo ? l'IUT