Vous n'êtes pas identifié.
C'EST en mode non thread?... Mode log pour ?tre exact... Donc ben bref pour le moment ne consid?rez pas les feux, puisque m?me les civils ne le g?rent pas bien...
J'ai jammais eu l'intention de gerer les feux ... :shy:
Si il y a personne mon axi avence , c'est tout ...
ou? j'ai l'impression que c de la perte de temps de s'occuper des feux aussi !
mouais ...
M'enfin vaut mieux se concentrer sur d'autres strat?gies comme pouvoir traverser sur les trotoirs dans certaines au lieu de rouler sur la route !
Heum... Je sais pas vous, mais perso j'ai un peu de mal avec la vitesse des taxis : je suis oblig? de cr?er des parties de 10000 tours pour avoir deux ou trois clients... C'est bof ?a.
Bah w? mais prends taxipolis tu verras : pas beaucoup de chance d'?tre juste ? c?t?...
Par contre ya un truc bizarre : les clients demandent d'aller sur une case impraticable (un immeuble...). C'est pas un peu ?trange ? Enfin ?a rajoute un peu de difficult? mais bon, c'est un peu du rienavoirisme de faire ?a...
Faudrais que je m'y remette aussi ...
Ce serait tr?s laid de laisser tomber apr?s tout le travail de funto ...
Funto,Lundi 24 Octobre 2005 11:58 a écrit:
Bon alors c'est mort ou pas? Y'a eu des bugs, des pb insolvables...? (flemme de tout lire l?).
Quelqu'un a fini?
Bonjour ... Rhalala ces pr?pas ils font rien de leurs vies ... d?j? en vacances ...
Moi j'ai pas fini ... mes algorithmes font planter le serveur ...
Bon, ben si un jour finale il y a, ce qui est s?r c'est que c'est pas moi qui l'organiserai ces vacances...
S'ils y en a qui portent encore un certain int?r?t au concours, qu'ils soient pr?ts pour vers la fin de No?l, sinon bah, ? moins que qq1 d'autre ne veuille organiser, c'est pas moi qui m'en occupe...
hmm dsl , mais pas du tout eu le temps de travailler pr le concours :shy: ....
J'ai un bon debut d' IA mais j'ai pas vraiment le temps de m'y remettre avant les exam de janvier ...
Idem pour moi, en fait ya pas mal de bugs un peu foireux (du genre les feux qui finalementne servent ? rien et qui flashent en plus de ?a).
A mon avis, le mieux c'est de mettre le concours en mode veille prolong?e et de le repenser pour un concours ult?rieur.
Ah sdommage moi j'aurais eu un petit peu de temps ces vacances... As u wish
Meuh si spas dur va.
Je me demande o? sont mes sources ? moi.... Hm
Funto,Mercredi 21 Décembre 2005 23:53 a écrit:
Mou?, "en veille prolong?e", ?a veut dire ce que ?a veut dire...
Bon ok...
[Funto qui a pass? toutes les vacances d'?t? sur un projet qui n'aboutira jamais]
mais non dis pas ?a !
ton truc , c merveilleux !
il servira un jour ou l'autre , je pense que m?me si on ne parle pas de concours chacun s'amusera un jour ? verifier son Dijkstra dessus
donc , franchement merci !
En parlant de pathfinding... quelqu'un pourrait-il m'aider pour un pathfinding ? parce que la je galere... enfin juste me donner un bout de code pour passer de
1 1 1
1 0 1
1 1 1
?
1 2 3
2 0 4
3 4 5
Donc voila j'ai essay? beaucoup de choses, j'y suis toujours pas... r?pondez moi en MP si vous me r?pondez, pour pas polluer le topic.
EDIT : Ouais en fait je voulais dire A*
perso je pr?f?re A* d'ailleurs voici un tuto tr?s bien fait http://blog.lalex.com/comments/200309/49-t...athfinding.html
Je lui ai d?ja donn?
^
Mais c'est vrai qu'il est bien fait pour ceux qui connaissent pas
Funto ton ftp est dead.
" Ce site a ?t? suspendu par l??quipe de mod?ration des pages perso."
Trop de d?bit par requ?te ? pas assez de requ?tes? changement de FAI ?