Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Wett a écrit:
Et l'allégresse était dans les coeurs, la joie était débordante, irrésistible, les enfants riaient, les hommes chantaient les ballades épiques de leur pères, les femmes dansaient ou accompagnaient de leurs lyres et de leurs violes, et tous buvaient sans retenue dans cette fête qui dura maints jours et maintes nuits.
Bref, yeepee :]
-> Like.
Pamplemousse
carnage

... champignon ?
"Ouiii bravo !
Allez, en 2 :
Tympan."
[Non-HS]Par rapport au sujet initial : vous imaginez poster ce genre de posts sur une "mailing list Coder-Studio" sans culpabiliser franchement ?
[/Non-HS]
Hors-sujet:
Tiens, bin voilà un nouveau concept, la balise [Non-HS], à insérer dans du HS...
Au fait : tartiflette.
La balise "non-hs", maintenant que tu le dis ça parait complètement évident comme concept !
En même temps, ça existe déjà : c'est la balise HS. 99.0% des threads partant en sucette, on peut dire avec une bonne probabilité que HS-er dans un sujet déjà HS, c'est revenir au sujet initial.
Le HS est réflexif, en quelque sorte.
[EDIT] btw : sucette.
Dernière modification par Calvin1602 (07-06-2010 17:21:46)

/me a perdu le fil du HS après la sucette xD
HS mais hors-HS du précédant: peuplier
En fait, c'est surtout que le format "forum" n'est pas adapté : il faudrait faire quelque choe en forme d'arbre, ou du moins un truc qui permette de mettre en évidence la call stack...
Ou un truc où l'on puisse scinder la page verticalement pour paralléliser le Non-HS et les multiples HS, et ajouter un scroll horizontal au scroll vertical classique...
Tiens bin ça, ça revient au sujet initial du coup, le futur de Coder-Studio...
PS: cosmologie.
ya ça sur reddit, c'est ignobe. Impossible de suivre le cours de la discussion, ça part trop en vrille. Un peu comme pour Google Wave. On a essayé de faire un exposé dessus, une fois. A seulement 4. Plus jamais x/
stackoverflow c'est bien mieux : meme principe, mais il n'y a qu'un seul niveau de "sous-discussion".

Huhu
#define HS "Coder-Studio"
Allez, à moi : pataphysique ! (Pour le fun http://fr.wikipedia.org/wiki/Brfxxccxxm … sqlbb11116)
Oé pareil vraiment pas fan des conversations en cascade, c'est rapidement illisible. Quand tu réponds à qqchose en particulier, le modèle de citation fonctionne bien je trouve.
Je me sens obligé de participer à cet événement Coder-studio.
...
Zinzinulation
Ne serait-ce pas plutôt zinzinulement ? Mais je n'ai pas réussi à trouver de dictionnaire qui contienne le nom pour "zinzinuler"...
Ceci dit, ça se trouve dans Wikipédia...
Je dirais même plus: Zyzomys
Ah peut-être ... Je ne connais que le verbe zinzinuler, j'ai un peu extrapolé pour le substantif.
non au 404!!!, déjà qu'on va me voler ma retraire, alors si en plus on me vole mon c-s...
bon en fait on le garde,oufff... ça m'apprendra à lire jusqu'au bout les posts:)
Dernière modification par Twxs (10-06-2010 21:05:42)
Ce n'est pas aujourd'hui que la mort tuera notre Papi Twxs! Merci à tous!
éviscération

Pages: 1 2