Vous n'êtes pas identifié.
C'était trop génial. Ca vous a fait monter au rang d'idoles pour plusieurs années
d'un autre côté, Air y est pour beaucoup <3

Gnan, 'ai toujours voulu en faire une, et j'me suis toujours arrêté au carré qui tourne xD
dommage :'(
... +1 pour le temps. et +1 pour le rang de "papy idole" !
Réaction en ouvrant le lien: "Ah ouaaiiiis!!".
C'était excellent cette démo, on était tous bien épastrouillés
.
Btw Twxs, il y a ton âge sur cette page 
Ah et encore vous n'avez vu que leurs démos, j'ai eu l'honneur d'avoir une démonstration privée des outils utilisés pour faire lesdites démos...Et y'a beaucoup de possibilités qui sont restées inexploitées, de ce dont je me souviens 
ya que chez moi qu'il met ce thread comme "non lu" toutes deux heures alors qu'il n'y a strictement rien de neuf ? grr

Calvin : même problème, je crois que ça vient des doublons qui sont apparus pour les messages d'invités quand le forum a été migré. Je nettoie le forum, désolé pour les invités en questions, et la conv va être un peu pourrie, mais au moins ce sera lisible.
Funto : moi je me rappelle d'une vidéo que nous avait montré Twxs de leur outil de démo, ça pétait ! Même maintenant je suis encore curieux de voir ça.
3 gamins... ??? merde je m'etais arrete a 2 
Ahah, à partir du 3ème on n'envoie plus de faire-part, les parents sont blasés
.
Et oui je me souviens aussi de la petite vidéo des tools de démo, c'était assez cool. J'imagine que vous n'avez pas eu beaucoup de temps pour avancer là-dedans depuis. Et puis il y avait aussi la fameuse équipe d'allemands dont je me souviens pas du nom qui gagnait quasi toutes les compètes, avec notament des démos en 64ko super impressionnantes. Ahalala
.
farbrauch ?

Rah mais y'a des privilégiés !
Si je pense bien qu'il y avait une vidéo, où au moins un screenshot.
Et oui, Farbrauch, c'est ça