Vous n'êtes pas identifié.
Ahah, vu la tendance, je mets pas de balise HS parce que ça va devenir le sujet principal
.
De fait ça vient de Hamlet, et ça se place tellement facilement
. Suis d'accord avec toi Wett, quand t'apprends un nouveau mot que t'avais jamais vu avant, dans les 3 jours qui suivent tu le rencontres toujours plusieurs fois, c'est marrant
.
Bon, pour être un peu plus rigoureux, faudrait ajouter des "presque" à côté des "chaque fois" et "toujours", mais enfin. C'est le sentiment qui prévaut.
Kirua a écrit:
Puis c'est rare les hébergeurs qui acceptent les CGI, et on les comprend. C'est une possibilité si tu es seul maître à bord mais bon.
Je vois pas comment t'as pu obtenir des gains de x100 en utilisant GD via du C++ VS utiliser GD via PHP. La librairie est la même, c'est juste une question d'interface. Something is rotten in the state of Danemark.
... Beau déterrage quand même!
Oui désolé pour le déterrage, j'ai vu qu'après coup que le post datait de 2007
.
Pour le CGI, c'est dispo sous OVH à partir du pack PLAN (environ 50€/an). Sinon pour GD, je pense que ça vient de l'alloc mémoire : grosse image = besoin de beaucoup de mémoire, et comme c'est PHP qui la gère avec GC et tout, c'est nettement plus lent. En C++ : accès direct à la mémoire 
Anyway, oui le CGI c'est vraiment pas top niveau sécurité, mais en principe c'est pas plus dangereux qu'une application que tu envoie sur ton serveur et que tu lance par SSH... Faut juste bien définir les permissions.